Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le welblog de la ruelle
16 septembre 2022

loin des yeux

Je ne supporte plus du tout mes parents. D'ailleurs, je ne les considère plus du tout comme mes parents depuis des années. On en arrive à cet extrême à force d'engueulades et de violences quotidiennes. Leur comportement relève du harcèlement à mon égard. Ma mère est folle, hystérique ; mon père est un vicelard, un fou violent. Depuis mon adolesence je ne peux plus du tout les voir en peinture, j'ai vu leur vrai visage de tyrans abusifs. Ils sont malsains, pourris de l'intérieur. Ils me parlent comme si j'étais une attardée mentale alors que je suis plus intelligente qu'eux. Ils sont jaloux. Le mieux, c'est que la rupture familiale se fasse définitivement. Loin des yeux, loin du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le welblog de la ruelle
Publicité