Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le welblog de la ruelle
14 février 2021

Je crée ce weblog pour présenter mes oeuvres

Je crée ce weblog pour présenter mes oeuvres d'artiste. Aussi, peut-être, je l'espère, pour parler un peu de ma vie solitaire. Je ne sais pas trop comment je vais organiser tout mon bric à brac, je verrai selon mes inspirations.


Je suis écrivaine. J'ai publié de nombreux ouvrages chez edilivre.Des romans psychologiques, que je considère humanistes même si le terme fait un peu pompeux. Je suis aussi photographe d'art. J'ai une galerie sur artmajeur. J'ai eu un petit prix il y a quelques années. Je suis fière du travail accompli, même si objectivement c'est très dur de vivre de son art. En fait, on ne peut pas en vivre du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le welblog de la ruelle
Publicité