Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le welblog de la ruelle
22 septembre 2021

Je pense être dépressive. Depuis mes 15-16 ans. A

Je pense être dépressive. Depuis mes 15-16 ans. A cause des répétées et abusives agressions que j'ai subies. 
Je n'arrive pas à oublier la dernière en date, il y a 6 ans, quand j'étais à l'autoécole. Le moniteur qui a attenté à ma pudeur pendant une heure de conduite. Ensuite il s'est foutue de ma gueule. J'ai pleuré en conduisant. Je n'ai pas porté plainte, mais je l'ai dénoncé en laissant des mots dans les boites aux lettres des voisins. Sa nana m'a aussi tripotée le jour du permis, dans la voiture. J'espère qu'ils feront faillite. Ou qu'ils se feront écraser, ces enfoirées de merde.

J'en ai parlé dans un de mes livres : 


Je parle féministe - Saraï DAVID - Edilivre

Par Saraï DAVID Thème : Autres / Divers L'objectif du féminisme est de nous exprimer pour vaincre les injustices faites aux femmes. Le féminisme n'est pas un mouvement relégué au passé, il reste bien vivant au quotidien. Dans cet ouvrage, vous trouverez cinq textes sous forme de mini-dossiers journalistiques ayant trait à divers domaines : vécu, cinéma, histoire...

https://www.edilivre.com

Cela m'a fait du bien d'écrire, sans pour autant virer les sales souvenirs. Je n'ai plus confiance dans les gens maintenant. 
La plupart du temps, je suis triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Le welblog de la ruelle
Publicité